Politique d'expédition

Nos partenaires de fret sont UPS, DHL, FedEx et le service postal. Le délai moyen de livraison est de 3 à 5 jours ouvrables.

Les livraisons sont offertes dans toute la Suisse.

Les produits sont expédiés par les partenaires de PAMPERLY dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables après la réception du paiement de la commande et sont toujours soumis à la vérification de la régularité du paiement avant de l’effectuer. 

 Dans le cas peu probable où un produit n’aurait pas été livré dans les 10 jours ouvrables suivant la confirmation de la commande, les clients doivent envoyer un e-mail direct à join.pamperly@gmail.com avec pour objet « non-livraison », tout en indiquant le numéro de commande ainsi que toute autre information supplémentaire. Après avoir reçu l’e-mail, PAMPERLY contactera le client dans les 2 jours ouvrables afin de résoudre le problème ou, dans certains cas, de lui offrir une explication pour la non-exécution des commandes. Pour un colis non réclamé qui est retourné au vendeur, l’acheteur devra couvrir des frais fixes de 45/50chf, qui seront facturés ou déduits du remboursement

Les retours dus à des informations d’expédition erronées fournies telles que le nom ou l’adresse seront couverts par l’acheteur avec des frais fixes de 45/55chf.


Les opérations douanières sont gérées par PAMPERLY en collaboration avec le prestataire de transport sélectionné, toute documentation nécessaire sera fournie par PAMPERLY pour que le colis soit dédouané si nécessaire. Avec nos 10+ ans d’expérience dans les livraisons internationales et des milliers d’acheteurs internationaux, nous pouvons garantir une livraison rapide et sans problème.